Formation continue

Rester informé avec la Formation continue :

Afin de me tenir au courant des nouvelles manières de traiter par des moyens naturels, et aussi d’entretenir mes connaissances par rapport à ce que j’ai déjà acquis, je suis chaque année environ cinquante heures de formation continue dans divers domaines de la médecine alternative dans diverses écoles avec différents professeurs. Cela me permet d’utiliser plusieurs outils thérapeutiques poursuivant un même objectif.
Ainsi j’ai depuis ma formation dans la réflexologie suivis des formations continue avec des approches diverses, aussi bien la lecture des pieds que la réflexologie des mains, des oreilles, que des techniques du massage crânial, réflexologie Tibétaine etc..

Aussi dans le domaine de la digitopuncture, de nombreux cours en formation continue en rapport avec les traitements de saison ou avec des thèmes différents, ou en électro acupuncture, qui est un traitement qui se fait avec des règles similaires à l’acupuncture avec la possibilité de tester l’énergie des méridiens et aussi de les traiter en stimulant les points avec un puncteur.

Des cours aussi dans le domaine de l’aromathérapie font partie de ma formation continue avec aussi des thèmes différents concernant le domaine physique, émotionnel ou aussi énergétique.

J’ai aussi suivi des heures de formation continue en chromo-thérapie, ces cours qui nous enseignent comment soigner avec les couleurs aussi bien physiques que lumière.

Mes prochaines formations continues :

Elles seront axées sur l’aromathérapie et la spagyrie, des domaines comme beaucoup d’autres très intéressants , et en même temps très vastes